Bienvenue sur le site du club de tennis de table de Salies-de-Béarn.
Pages
▼
29 sept. 2012
Fête du sel 2012 avec le tennis de table !
Quelques images de cette belle journée, autour du stand et du char du Tennis de Table. Un grand merci à tous ceux qui ont participé et nous ont aidé à la réussite de cette édition de la Heste de la Saü !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire