Bienvenue sur le site du club de tennis de table de Salies-de-Béarn.
Pages
▼
29 sept. 2012
Fête des Sports 2012 !
Comme chaque année, le FJEP Salies-de-Béarn a participé à la Fête des Sports, organisée par la Mairie de Salies-de-Béarn. Quelques jeux et exercices pour faire découvrir le tennis de table aux enfants des différentes écoles de la ville...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire